Affiche Stage Arbitrage


  • Stéphane Boivin

    Made in Québec, AOC Montréal. Cet humoriste est fait d’imagination fertile (42%), d’humour (34%), de spontanéité (18%), de surprises (4%), de timidité (1%) et de talent en chant (<0.0001%). Importé en France par LOVE SA. A consommer de préférence en groupe et sans modération. Peut contenir des traces d’accent Québécois. Poids Net : 78000g. Ce produit ne va pas au lave-vaisselle !
  • Bruno Deldon

    Né à Grenoble, Bruno Deldon s'oriente dès le lycée vers des activités théâtrales avec un BAC L option art dramatique. Après une pause où il explore d'autres domaines (musique, chant, animation radio) il revient vers le théâtre en 2004 en intégrant les ateliers du CREARC. Il y joue des textes de Carole Frechette, Jean- Claude Grumberg, Federico Garcia Lorca, Stéphanie Tesson, Wajdi Mouawad et Hanok Levin. Dès 2007, le CREARC lui propose d'intégrer son équipe d'abord en participant à une lecture publique ("Korczak, murmures dans l'abime") puis dans leurs créations théâtrales. En 2009, il débute l'enseignement du théâtre à l'atelier du 8, lieu de pratiques pluri-artistiques et culturelles.
  • Cyril Fragniere

    Cyril Fragniere à été formé au conservatoire de Grenoble. Il travaille au théâtre sur des textes classiques et contemporains. Il a notamment travaillé avec Jean Cyril Vadi, Benjamin Moreau et Thierry Blanc. Il se forme en même temps au clown avec Gérald Garnache et Hervé Langlois et a travaillé dans des comédies pour la télévision et le cinema avec Alex Lutz et Albert Dupontel. En ce moment il prépare une web série qui sera produit par les Golden moustache.